Cyberweb
Bienvenue sur CyberWeb
forum divers, jeux en ligne, applications...

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

WebRadio
Call of Duty : Modern Warfare 3

Mar 1 Nov - 12:41 par discretor

Est voici un évènement mondial la sortie d'un des plus grand jeu Call of Duty : Modern Warfare 3!!!!!!!!!!!!!


Le 8 novembre 2011 date de sa sortie alors soyez présents.


Commentaires: 0

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
Jeu 4 Oct - 20:20 par 123chose123

» 007 - Skyfall
Mer 3 Oct - 19:11 par 123chose123

» Jérémie photographe
Jeu 22 Déc - 19:08 par jejetof

» Team cyberweb
Mar 15 Nov - 20:58 par discretor

» Activité
Lun 14 Nov - 21:38 par discretor

» Une attaque contre l'Iran ?
Lun 14 Nov - 21:12 par Loïc

» Le Chat Potté
Dim 6 Nov - 12:05 par Loïc

» Call of Duty : Modern Warfare 3
Mar 1 Nov - 12:41 par discretor

» Magic
Lun 31 Oct - 13:44 par discretor

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Cyberweb sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

Sondage

Utilisez-vous ...

50% 50% [ 1 ]
50% 50% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Ven 9 Juin - 5:18
News CyberWeb

___________

Nous souhaitons la

bienvenue aux

nouveaux membres

sur le forum ! =)

 

Copyright 2008-2011
CyberWeb,
tous droits
réservés.




La coupe du monde de football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12062010

Message 

La coupe du monde de football




L’équipe de France a réalisé un match nul 0 à 0 contre l’Uruguay, pour le premier match du groupe A du Mondial 2010.

Les Bleus réalisent là leur troisième match nul et vierge consécutif lors d’un premier match de compétition après la Coupe du Monde 2010 et l’Euro 2008. Les tricolores n’ont pas démérité lors de cette rencontre où elle a montré de bonnes choses, sans pour autant être transcendantes. L’Uruguay, quant à elle, a tenté de jouer chaque coup à fond, se créant quelques occasions par l’intermédiaire de Diego Forlan notamment.

En fin de rencontre, les Bleus se sont retrouvés à 11 contre 10 suite à l’expulsion de Nicolas Lodeiro en fin de rencontre (81e). Ils ont alors tenté de pousser, mettant une bonne pression sans pour autant concrétiser leur domination.

Après cette première journée dans le groupe A, c’est le statu quo complet puisque chacune des équipes compte un point. La France est troisième du groupe avec l’Uruguay comme ces deux équipes n’ont pas marqué de but, au contraire de l’Afrique du Sud et du Mexique.

Demain, les matches du groupe B auront lieu ainsi que le premier match du groupe C.


Calendrier
Calendrier des matches de poule

Diffusion
Mercredi 3 mars 2010

France

0-2

Espagne

21h00 sur TF1
Mercredi 26 mai 2010

France

2-1

Costa Rica

21h00 sur TF1
Dimanche 30 mai 2010

Tunisie

0-0

France

20h45 sur TF1
4 ou 5 juin 2010

France

0-1

Chine

20h30 sur TF1
Vendredi 11 juin 2010

Uruguay

0-0

France

20h30 sur TF1
Jeudi 17 juin 2010

France


Mexique

20h30 sur TF1
Mardi 22 juin 2010

France


Afrique du Sud

16h00 sur TF1

Palmarès des Bleus
Palmarès de l’équipe de France

- Vainqueur de la Coupe du Monde 1998
- Vainqueur de la Coupe des Confédérations 2003
- Vainqueur de la Coupe des Confédérations 2001
- Vainqueur de l’Euro 2000
- Vainqueur de l’Euro 1984

- Finaliste de la Coupe du Monde 2006
- 3e de la Coupe du Monde 1986
- 3e de la Coupe du Monde 1958
- 4e de la Coupe du Monde 1982
avatar
discretor
CyberModérateur
CyberModérateur

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 20
Emploi/loisirs : Kayak
Caractère et humeur. : content
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La coupe du monde de football :: Commentaires

avatar

Message le Dim 13 Juin - 20:56 par Loïc

France-Uruguay a été un mach pourri, les bleus ont joué comme au rugby.
à Travailler ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Juin - 19:47 par Loïc



«Va te faire enculer, sale fils de pute»Nicolas Anelka à Raymond Domenech
Cette phrase a fait un vrai buzz dans l'actualité,une mise au point s'impose, en voici l'histoire :
19 juin 2010
Anelka a outré Escalettes. Jean Pierre aime les hommes qui s’excusent. Mais Niko s’en tamponne. Les insultes à Domenech ne sont pas passées : l’attaquant vient de se faire exclure de l’équipe de France.


Voilà ça y est, la nouvelle est tombée : Nicolas Anelka vient d’être exclu de l’équipe de France. Suite aux révélations sorties par L’Equipe ce matin, Escalettes et ses amis ont décidé de sacrifier l’attaquant de Chelsea.

Voilà le communiqué officiel de la FFF : « Les propos tenus par Nicolas Anelka à l’encontre du sélectionneur national, Raymond Domenech, sont totalement inacceptables pour la FFF, le football français et les valeurs qu’ils défendent. Informé tard dans la soirée de vendredi de l’incident grave survenu durant la mi-temps du match France/Mexique (0-2), le Président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en présence du capitaine Patrice Evra, de présenter des excuses officielles à l’opinion publique française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond Domenech, le staff et les 23 joueurs de l’Equipe de France. Devant le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques, il a pris la décision en plein accord avec le sélectionneur et les membres de la délégation officielle présents à Knysna d’exclure Nicolas Anelka du groupe. Ce dernier quittera dès ce soir le camp de base de l’Equipe de France ».

Nicolas Sarkozy aura lui aussi réagi, en direct de Russie : « Ce n’est pas à moi de porter des jugements. (...) Dans le sport comme dans la vie, on ne peut pas toujours gagner. Il ne faut pas qu’on n’attende de ma voix de juger untel ou untel, mais si les événements rapportés par la presse son exacts, ils sont inacceptables. Inacceptables ».

Et ça ne fait sans doute que commencer...



Informations So FOOT Cyberweb (19 juin 2010)





CM 2010 - Equipe de France/Anelka

EQUIPE DE FRANCE, MONDIAL 2010

19 juin 2010
Après l’officialisation de l’éviction de Nicolas Anelka, on disait que le grand déballage ne faisait sans doute que commencer. Ben ça n’a pas tardé...


Pourtant réputé pour son mutisme, Nicolas Anelka n’a toutefois pas tardé à réagir, pour une sorte de mise au point, diffusée sur le site de France-Soir : « Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. (...) J’ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s’est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n’aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n’a jamais été de déstabiliser l’équipe de France, une institution que je respecte ».

Nicolas Anelka a ensuite précisé qu’il acceptait son « exclusion » et souhaitait « bonne chance aux Bleus contre l’Afrique du Sud. J’ai beaucoup de respect pour l’équipe de France, j’ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j’insiste là-dessus. L’équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l’Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du Monde. C’est la raison pour laquelle je préfère ne pas m’exprimer pour le moment », conclut celui qui vient pourtant de s’exprimer, chose rare, mais il s’agissait d’un cas de force majeure, alors Nico a parlé, avant tout pour se dédouaner.

Nicolas Anelka embarquera ce soir dans un avion qui se posera demain dans la journée chez lui, à Londres. Reste à savoir si la FFF aurait pris cette décision sans les révélations de L’Equipe. Sans doute pas.

D’ailleurs, Patrice Evra est tout énervé après les journalistes et plus encore après celui qui leur aurait fourni l’info. Le capitaine des Bleus, qui vient de regretter en conférence de presse le fait de « perdre un coéquipier », rejette la faute sur "la taupe" : « Le problème, ce n’est pas Anelka, c’est le traitre qui est parmi nous. C’est ce traître qu’il faut éliminer du groupe. C’est quelqu’un qui veut du mal à l’équipe de France ». Encore une belle prise de responsabilité de la part du capitaine des Bleus. Si la France a trouvé son bouc-émissaire avec Anelka, son équipe de France a trouvé le sien avec cette taupe. Décidément, cette équipe est vraiment capable de tout. Pourvu que ça dure...



So FOOT Cyberweb (19 juin 2010)



Injures, rumeurs, exclusion, chasse au traître... Un climat incroyablement nauséabond entoure maintenant l’équipe de France. Du jamais vu, même au PSG.

Impossible n’est pas français. Tu m’étonnes : à ce niveau, c’est carrément historique. Entre la sale affaire Anelka, entre les rumeurs selon lesquelles Zidane aurait agi dans l’ombre (d’après Libé, ZZ aurait influencé Evra, Henry, Ribéry et Gallas pour qu’ils aillent dire à Domenech sa façon de penser et surtout d’organiser l’équipe en 4-4-2 avec Henry et Valbuena pour Gourcuff et Govou), entre la chasse à la sorcière réclamée par Patrice Evra, entre Petit qui balance à la mi-temps de Ghana-Australie que d’autres joueurs souhaiteraient quitter l’EDF, et sans même parler de son niveau de jeu, l’équipe de France est dans une situation sans précédent. Et on se demande franchement jusqu’où cela va bien pouvoir aller. Demain matin, une dépêche AFP pourrait bien nous annoncer la démission de Domenech, le renvoi par pirogue de Ribéry et le suicide de Footix que ça ne changerait plus rien : le désamour grandissant qui entourait l’EDF est maintenant à son paroxysme. Car franchement, comment aimer une équipe pareille ?

Le pire dans tout ça, c’est que les bleus ne sont même pas éliminés de la Coupe du Monde. Quasiment certes, mais pas mathématiquement. Aujourd’hui, cela semble accessoire, et c’est quand même dingue. Plutôt que de chercher la qualification, le capitaine des Bleus en appelle à chercher le traître. Enfin, quelque part, il a raison. Il est temps de faire le ménage dans cette équipe.

Mais le pire serait que la France s’en sorte miraculeusement, passe l’Argentine en huitièmes et que la victoire efface tout ce bordel. Heureusement, c’est peu probable. Et, au point où elle en est, elle ferait bien d’espérer qu’il y ait un vainqueur entre le Mexique et l’Uruguay, non pas pour se qualifier, mais pour foutre elle-même les buts qui permettraient alors au pays organisateur de se qualifier, et faire alors le bonheur de toute l’Afrique du Sud. Ce serait beau, et une manière autrement plus cool pour elle de continuer à marquer contre son camp...

Surtout, cela permettrait donc le grand déballage qui s’annonce. Un peu crade, il semble néanmoins des plus nécessaires. A force de passivité et d’incompétence, les responsables de l’EDF ont laissé des cancers pourrir l’équipe. Anelka donc, qui n’en fait qu’à sa tête et finit par insulter le seul mec qui lui ait vraiment donné sa chance en bleu. Ribéry, petite frappe jaloux de Gourcuff et de sa nouvelle dimension, gamin mal élevé et capricieux réclamant où jouer et surtout sans le Bordelais, pour un résultat pathétique. Gallas, chef de défense sur une patte, qui boude quand on ne lui donne pas le brassard, s’entraîne quand il veut mais n’a jamais l’honnêteté de s’avouer archi-cramé, décide ne plus adresser la parole aux journalistes mais préfère le langage des signes. Evra, capitaine courage qui, au lieu de s’excuser pour le comportement de ses troupes et la défaite pathétique, réclame maintenant la tête de la balance, ce salaud qui parle aux journalistes ; capitaine courage qui ne comprend rien, car quand bien même il y aurait effectivement un traître chez Les Bleus, cela ne ferait que démontrer l’état d’esprit délétère du groupe.

On peut d’ailleurs en vouloir à tous les membres de ce groupe gangrené de ne pas avoir su sentir le désastre qui s’annonçait, ni donner l’alerte tant qu’il en était encore temps. Et surtout à son chef, Raymond Domenech, de ne pas avoir su gérer ses troupes. Lui qui se disait prêt à donner des coups de fusil... Un échec total. Bien sûr certains de ses joueurs sont des fouteurs de merde de première, mais alors, pourquoi les avoir pris ? Lui qui se voulait le chef de meute, le Catalan de tous les combats... Après tout, c’est bien pour cela qu’il a écarté Nasri et Benzema, non ? Soit dit en passant, quand on voit aujourd’hui le langage et l’attitude de certains, on se demande bien ce que ça devait être avec Samir et Karim, pour que Raymond s’en passe... Voilà où nous en sommes donc réduits avec cette équipe : à parler d’elle comme d’une classe de collégiens, avec ses bons et ses mauvais élèves, avec ses cancres et ses fayots. Une classe tirée vers le bas par des éléments qu’on qualifierait dans l’éducation nationale de "perturbateurs". Au comptoir des bars, on parle plutôt de racailles, de sales gosses de banlieue mal élevés... Triste situation : partout, on a les Bleus à l’âme, et surtout dans le collimateur, alors qu’il y a encore une semaine, le pays se rêvait d’un destin autrement plus glorieux. Dans le cul Lulu !!!

Cependant, Lulu, les joueurs et le sélectionneur, aussi coupables soient-ils, ne sont bien entendu pas les seuls. Pour atteindre un tel niveau de médiocrité, il faut être plus nombreux, et surtout plus haut placé. Le mal est aussi profond que partagé, entre les responsables de la FFF qui ont confirmé Domenech plus que de raison et qui ont cru qu’une fois la compétition entamée, tout entrerait dans l’ordre ; entre les anciens de 98, qui pensent qu’avoir fait partie du groupe de Jacquet, même en tant que remplaçants, leur donne la science infuse et le droit de dire tout, n’importe quoi et son contraire ; entre ceux qui qualifiaient de mauvais Français les yeux perçants qui ne faisaient que pointer les dysfonctionnements d’un système défaillant, ou dénoncer le caractère déjà détestable de cette équipe. Parce que niveau insultes, désinvolture, arrogance, foutage de gueule ou violence, elle n’en est quand même pas à son premier fait d’arme. Pourtant, elle n’avait encore jamais été aussi insupportable.

Telle est donc l’équipe de France d’aujourd’hui. Il va falloir faire avec, ou plutôt sans...



So FOOT Cyberweb (19 juin 2010)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 1 Juil - 23:17 par Loïc

FIFA.COM Huitièmes de finale
MatchDate - HeureVilleRésultat
4926/06 16:00Nelson Mandela Bay/Port ElizabethUruguay2:1 (1:0) République de Corée
5026/06 20:30RustenburgEtats-Unis d'Amérique1:2 a.e.t. (1:1, 0:1) Ghana
5127/06 16:00Mangaung / BloemfonteinAllemagne4:1 (2:1) Angleterre
5227/06 20:30JohannesburgArgentine3:1 (2:0) Mexique
5328/06 16:00DurbanPays-Bas2:1 (1:0) Slovaquie
5428/06 20:30JohannesburgBrésil3:0 (2:0) Chili
5529/06 16:00Tshwane/PretoriaParaguay0:0 a.e.t. 5:3 PSO Japon
5629/06 20:30Le CapEspagne1:0 (0:0) Portugal
Quarts de finale
MatchDate - HeureVilleRésultat
5702/07 16:00Nelson Mandela Bay/Port ElizabethPays-BasAperçu Brésil
5802/07 20:30JohannesburgUruguayAperçu Ghana
5903/07 16:00Le CapArgentineAvant-match Allemagne
6003/07 20:30JohannesburgParaguayAperçu Espagne
Demi-finales
MatchDate - HeureVilleRésultat
6106/07 20:30Le CapW58- W57
6207/07 20:30DurbanW59- W60
Match pour la troisième place
MatchDate - HeureVilleRésultat
6310/07 20:30Nelson Mandela Bay/Port ElizabethL61- L62
Finale
MatchDate - HeureVilleRésultat
6411/07 20:30JohannesburgW61- W62

tzc.init('dd/MM HH:mm');

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 1 Juil - 23:18 par Loïc

j'ai copié ce tableau sur le site de la FIFA

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 1 Juil - 23:28 par discretor

ok

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 1 Juil - 23:49 par Loïc

La Finale approche ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 2 Juil - 22:09 par Loïc

Pays-Bas/Brésil (2/1) !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 3 Juil - 10:57 par Loïc

Uruguay 1 (4) : 1 (2) Ghana

Ghana éliminé, mais ils sont quand même allés jusqu'au quarts de final !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 12 Juil - 12:14 par Loïc

Hier soir se déroulait la finale Espagne / Pays-Bas, ce fût un beau match malgré énormément de cartons jaunes pour les Pays-Bas, L'Espagne est sortie gagnante (1-0/ But Espagnol marqué par Inesta) avec des prolongations interminables !
L'Espagne est désormais pour la première fois Championne du monde !

Voilà pour la coupe du monde 2010 qui s'est déroulée en Afrique du Sud pendant 1mois, avec une belle ambiance.il y a quelques instants effacer

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 17 Juil - 12:37 par romain

non! UN poulpe a praidi les équipes gagante de la coupe du monde 2010
  • Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Message le Jeu 28 Oct - 11:04 par Loïc

    NEWS FIREMAG
    D'ailleurs, nous l'avons appris il y a quelques jours, Paul le Poulpe est mort!
    Avait-il prédit sa mort ? LOOL
    Pourvu que son remplaçant, baptisé lui aussi Paul, sera aussi efficace...







    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Message le Sam 6 Nov - 13:53 par Loïc

    On l'a appris il y a peu, un film sur Paul le poupe va être réalisé, pour montrer que "la coupe du monde est une escroquerie" dit la réalisatrice.

    Le film nommé "Kill Octopus Paul", en français "Le meurtre de Paul le Poulpe" sortira le 30 novembre.

    Revenir en haut Aller en bas

    Message  par Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum