Cyberweb
Bienvenue sur CyberWeb
forum divers, jeux en ligne, applications...

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

WebRadio
Call of Duty : Modern Warfare 3

Mar 1 Nov - 12:41 par discretor

Est voici un évènement mondial la sortie d'un des plus grand jeu Call of Duty : Modern Warfare 3!!!!!!!!!!!!!


Le 8 novembre 2011 date de sa sortie alors soyez présents.


Commentaires: 0

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
Jeu 4 Oct - 20:20 par 123chose123

» 007 - Skyfall
Mer 3 Oct - 19:11 par 123chose123

» Jérémie photographe
Jeu 22 Déc - 19:08 par jejetof

» Team cyberweb
Mar 15 Nov - 20:58 par discretor

» Activité
Lun 14 Nov - 21:38 par discretor

» Une attaque contre l'Iran ?
Lun 14 Nov - 21:12 par Loïc

» Le Chat Potté
Dim 6 Nov - 12:05 par Loïc

» Call of Duty : Modern Warfare 3
Mar 1 Nov - 12:41 par discretor

» Magic
Lun 31 Oct - 13:44 par discretor

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Cyberweb sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

Sondage

Utilisez-vous ...

50% 50% [ 1 ]
50% 50% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Ven 9 Juin - 5:18
News CyberWeb

___________

Nous souhaitons la

bienvenue aux

nouveaux membres

sur le forum ! =)

 

Copyright 2008-2011
CyberWeb,
tous droits
réservés.




Nail'd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20062010

Message 

Nail'd




Après le succès de PURE, les polonais de Techland se lancent dans la course aux jeux tout terrain. Nail’d, développé sur le Chrome Engine 4, moteur maison déjà employé pour Call of Juarez : Bound in Blood. On est donc confiant sur la qualité graphique du titre, mais qu’a-t-il d’autres sous la selle pour nous faire saliver ?




Vertiges en série




Un arbre qui chute ne viendra jamais vous mettre des bâtons dans les roues

La parti pris de Nail’d est la vitesse. Le jeu se concentre sur cette sensation décoiffante pour en faire son argument de vente principal. Ainsi, on ne trouve aucune figure à réaliser dans Nail’d malgré les hauteurs impressionnantes qu’atteignent les pilotes sur leurs engins. Dommage, mais c’est comme ça. Seul le wheeling est disponible en guise de fantaisie. Toutefois, le joueur n’est pas inactif durant ses envolées mécaniques. Sur la piste ou dans les airs, on garde le contrôle de son véhicule pour le diriger à tel ou tel endroit. Car les circuits de Nail’d, au nombre de 18 et serpentant dans quatre environnements bien distincts (canyons, montagnes, verdure...), offrent tous plusieurs tracés pour se rendre sur la ligne d’arrivée. On peut donc varier les plaisirs durant la course et essayer divers passages pour s’octroyer la victoire. Mais méfiance car le décor pourrait vous jouer des tours. Si certains éléments dynamiques ne sont là que pour vous faire une petite frayeur, d’autres viendront couper court à votre lancée.




Il va falloir faire quelque chose là... Vite !

Comme ce train, que l’on peut éviter de différentes manières, en sautant dessus, au travers d’un wagon ouvert, en passant juste devant si l’on est assez rapide ou carrément sous les rails, libre à vous. Par contre il va falloir vite vous décider car à la vitesse où trace votre quad ou votre motocross, la réflexion n’a pas franchement sa place. Manette en main, les sensations de vitesse sont plutôt bonnes, même sur une version non finalisée. La prise en main est immédiate, il ne suffit que de quelques secondes pour être dans le bain. Une gâchette pour accélérer, l’autre pour freiner (pour peu que vous vous en serviez) et une touche pour enclencher le turbo. La jauge de ce dernier se remplit en fonction de vos exploits sur le circuit (sauts, atterrissages sur un concurrent, sortie de route provoquée par le joueur...) pour être ensuite utilisé à bon escient. Les plantages et retour sur piste violents ne sont pas rares mais pas très pénalisants non plus. Lors de la démonstration, il nous a été précisé que le niveau de difficulté était réglé sur facile. On veut bien le croire tant on a peu de mal à rattraper l’adversaire qui ne manque pas une occasion de se foutre dans le décor.




Il faut des fesses d'acier pour supporter pareil atterrissage !

Techniquement il faudra attendre une version plus avancée pour se faire une réelle idée. En l’état le framerate n’est pas stable et il devrait plafonner à 30 FPS sur consoles, dans les 60 sur PC. On nous promet d’ailleurs une version plus belle sur PC que sur PS3 et Xbox 360 avec des textures plus fines par exemple. Sur la version 360 que nous avons approché, le décor est réussi bien qu’il défile à toute vitesse, la modélisation des bolides et des pilotes est convaincante. On pourra par ailleurs personnaliser son engin et son champion. Si l’humain aux commandes n’a aucune caractéristique propre influant sur la conduite, la machine, elle, bénéficie de statistiques modifiables en même temps que les pièces mécaniques (carénage, échappement etc) en plus de lui donner un nouveau look. De quoi s’offrir un rendu visuel unique pour briller en ligne avec le mode multijoueur qui nous est présenté comme le gros morceau du jeu. Reste à savoir ce que nous réservent les modes de jeu (en dehors de la course et du time attack) avant de se lancer sur les parties à 16 joueurs qui seront rythmés par de grands noms du rock et du metal, comme Slipknot, dès la fin octobre ou début novembre sur les trois plateformes concernées en espérant que Nail’d ne soit pas trop avare en contenu. A ce sujet, précisons que des DLC sont déjà planifiés et on devrait avoir droit à des morceaux de jeu payants et d’autres gratuits.



L.B pour Cyberweb



Chips = Pomme de terre ! Pomme de terre = LEGUMES ! Donc Chips = Legumes affraid
avatar
Loïc
CyberAdmin
CyberAdmin

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 20
Localisation : Devant mon PC...
Emploi/loisirs : DS, PC, Kayak
Caractère et humeur. : Variable ...
Date d'inscription : 19/04/2008

http://cyberweb.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Nail'd :: Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum